• Bien entendu , quand nous parlons ici de l'Islam, vous voulons dire l'Islam véritable, c'est à dire l'Islam des philosophes et des savants, ou encore l'Islam des Lumières, qui n'a rien à voir avec le faux Islam du Coran et de Muhammad, ni non plus avec le faux "Islam des Lumières" (mais vrai Islam obscur) que des imposteurs comme Bernard Henri Lévy ou Malek Chebel prétendent promouvoir.

     Le Coran est un tissu d'inepties et un monceau d'ignominies, et ce n'est pas en en donnant une nouvelle traduction que l'on changera quoi que ce soit à cet état de fait...

    comment ont commencé ces émeutes au Xinjiang (qui, je le rappelle, fait partie de la Chine, tout comme la Kabylie fait partie de l'Algérie, ou la Provence de la France) ?

    tout le monde est d'accord sur ce point : des ouïghours musulmans (c'est à dire faux musulmans, adeptes de la secte de Muhammad) ont tenté de violer une chinoise de l'ethnie "Han" (non musulmane).

    Ceci se passait dans une usine de la région ; alors d'autres ouvriers, n'admettant pas cette tentative de viol, s'en sont pris aux coupables et ont fait justice eux mêmes...ce qui certes n'est pas admissible.

    Mais cela justifie t'il que des ouîghours en nombre soient alors descendus dans les rues et aient tués plus d'une centaine de chinois Han, en fait tous ceux qu'ils rencontraient ?

    certainement pas !

    Le gouvernement chinois a donc eu raison de réprimer violemment ces émeutes et ces ratonnades racistes, et aussi de fermer temporairement les mosquées, qui se livraient à de véritables appels au génocide.

    L'Islam rappelle aussi aux faux musulmans que le viol est un crime abject qui mérite la mort, quelle que soit la religion de la malheureuse femme qui en est victime.

    Ce rappel n'est pas gratuit, puisque l'on sait que le faux prophète pédophile Muhammad considérait que violer une non musulmane est permis par Allah aux musulmans !

     


    votre commentaire
  • Le meurtre atroce d'Ilan Halimi par Youssouf Fofana et sa "bande" de barbares est plus qu'un crime raciste et antisémite (ce qu'il est indiscutablement).

    Il s'agit d'un crime contre l'humanité.

    Qu'on le veuille ou non, le peuple juif, après la shoah, et, ajouterons nous, après 2000 ans de persécutions aussi bien en terre de chrétienté qu'en terre d'Islam, n'est pas un peuple comme un autre, et cette terrible affaire le démontre une fois de plus.

    Celui qui tue, ou persécute, un juif, persécute l'humanité tout entière : passée, présente et future.

    Est ce nous qui disons cela, nous qui influencés par Léon Brunschvicg, Einstein et Spinoza, cherchons la "religion" véritable et commune à toute l'humanité, dans la philosophie, qui est "grecque", et non pas dans  un des monothéismes abrahamiques ?

    il n'y a aucune contradiction avec ce que nous disons par ailleurs, et que nous ne renierons jamais :

    http://mathesis.blogg.org

    http://mathesisuniversalis.blogg.org

    http://principiatoposophica.blogg.org

    http://sedenion.blogg.org

     

     Les juifs ne sont absolument pas un "peuple élu", tout simplement parce que ce concept est absurde. un juif est ni plus ni moins qu'un autre homme : sans droits, ni "devoirs" spéciaux.

    Mais ils tendent à devenir l'objet d'une haine, et d'une malveillance, universelle, qui devient maximale chez les belels âmes pseudo-universalistes du prétendu "antiracisme", qui cachent leur haine jalouse derrière un paravent d'amour pour les pauvres palestiniens (dont ils se foutent complètement en réalité).

    Nous ne pouvons permettre cela, ce délire qui menace d'engloutir l'humanité tout entière.

    Nous ne pouvons supporter que la belle aventure humaine, qui est aventure de l'Esprit, ne finisse soit dans un bang nucléaire, soit dans le murmure des égorgeurs du GIA.

    Voilà le seul sens de notre combat.


    votre commentaire
  • Vous trouverez sur cette page de blog la version complète (en format pdf) du fameux texte des gros vilains qui ont voulu faire sauter notre bon TGV : "L'insurrection qui vient":

    http://www.ludovicbablon.com/Comite-invisible-L-insurrection

    http://www.ludovicbablon.com/IMG/pdf/pdf_Insurrection.pdf

    Bonne lecture et surtout ne faites pas trop la bombe dans le RER hein ? Mort de rire gare à la gueule de bois !

    Et pour les fonctionnaires assermentés commis à la surveillance des blogs  (désolé les gars vous devez pas vous amuser ici , demandez une augmentation à Sarko ):

    la violence et le terrorisme c'est pas bien, et même c'est méchant, et l'Islam des philosophes et des savants il s'élève contre toute violence même qu'il est pour la paix et l'amour universel si tous les gars et les filles du monde ils voulaient se donner la main la la laireuu (mais  la main seulement, et filles d'un côté et gars de l'autre ok ? n'oublions pas qu'on est un blog islamique !)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique