• Appel du 18 juin 2009

    source :    http://www.bivouac-id.com/2009/06/18/appel-du-18-juin-2009/

    RECIF
    Réseau Contre l'Islamisation de la France

    drapeau france

    Appel du 18 juin 2009

    La France a perdu la bataille du voile mais elle n'a pas perdu la guerre de la laïcité.

    Des gouvernements inconscients ont fait venir en France des millions de musulmans. L'Islam étant une religion très prosélyte, la démographie des musulmans étant très supérieure à celle des non-musulmans, et l'immigration légale et clandestine étant en grande partie musulmane, nous voyons donc aujourd'hui notre pays s'islamiser.

    L'Islam est la seule des trois religions monothéistes à ne pas avoir fait son aggiornamento laïque. L'Islam est aussi profondément et durablement rétrograde, sur les droits des minorités, les droits des femmes, la laïcité, la liberté, l'apostasie, le blasphème, et tant d'autres droits durement acquis par notre civilisation. Cette islamisation est donc la source principale d'une future guerre civile et de la mort de notre pays tel que nous le connaissons depuis 1500 ans. C'est pourquoi il nous faut agir, pendant qu'il en est encore temps, contre l'islamisation de la France.

    Ce nouvel appel du 18 juin s'adresse à tous les Français, qu'ils soient croyants ou athées, riches ou pauvres, musulmans ou pas, pour constituer le RÉseau Contre l'Islamisation de la France (RECIF).

    Le 6 juin 2009 un Président de la République inconscient a déclaré que le voile islamique est acceptable en France quand il « émane du libre choix » de celle qui le porte. Nous considérons que cette déclaration de capitulation sans condition dans la bataille du voile ouvre la voie à une islamisation sans limite de notre pays. Nous appelons tous les Français de bonne volonté à nous rejoindre dans ce réseau, y compris les musulmans en rupture de ban, ou n'en pouvant plus de cette barbarie religieuse, afin que nous définissions ensemble comment stopper cette islamisation du pays, qui n'est dans l'intérêt de personne car la France doit rester la France.

    Parce qu'une France musulmane est désormais probable. Parce qu'une France musulmane ne sera jamais souhaitable. Colombey-les-deux-Eglises ne deviendra jamais Colombey-les-deux-Mosquées, nous en faisons le serment.

    Jean Robin
    Editeur de La Mosquée Notre-Dame de Paris – année 2048

    Pour me contacter : recif@gmail.com


    NDR : bien évidemment, l'Islam visé par cet appel est le faux Islam, le naziSSlam, fasciste et raciste, qui n'a aucun rapport avec ce que nous appelons ici "Islam des philosophes et des savants", et que nous pourrions aussi bien appeler un "christianisme de philosophes" ou bien un "judaïsme de philosophes", ou encore la science universelle qui n'est autre que la Sagesse universelle : mathesis universalis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter