• Nous autres, musulmans qui avons la chance de vivre au 21 ème siècle, nous pouvons lire la vraie révélation de Dieu qui est le Coran, et comprendre ainsi, pour peu que nous soyions de bonne foi et surtout de bonne volonté, combien le livre appelé par les faux musulmans mohammadiens "Coran", créé il y a 14 siècles par l'imposteur Muhammad sous la conduite de démons et d'apostats, est contraire aux vérités divines !

    Le vrai Coran est descendu en plusieurs révélations, toutes équivalentes; on le trouve notamment dans les oeuvres d'Helena Petrovna Blavatsky : "Isis dévoilée" et "Doctrine secrète", datant de la fin du 19 ème siècle, et dans le livre d'Urantia, datant du 20 ème siècle:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_d'Urantia

    Voici les adresses des sites où l'on peut lire ces révélations intégralement, en français :

    Urantia :

    http://www.urantia.fr/livre.htm

    http://www.urantia.fr/

     "Isis dévoilée" et "La doctrine secrète" :

    http://www.scribd.com/doc/15475251/Isis-Devoilee-par-Helena-Blavatsky-

    http://www.scribd.com/doc/15402112/La-doctrine-secrete-de-Helena-Blavatsky

    On peut aussi lire ces deux oeuvres en anglais, si l'on connait cette langue,  sous une forme plus aisée à manipuler :

    http://www.theosociety.org/pasadena/isis/iu-hp.htm

    http://www.theosociety.org/pasadena/sd/sd-hp.htm

    voir aussi :

    http://www.blavatsky.net/blavatsky/secret_doctrine/secret_doctrine.htm

    Ainsi, plus personne n'a d'excuses désormais pour préférer le faux Coran de l'imposteur Muhammad au vrai, qui est le livre d'Urantia et la Doctrine secrète!

    Dieu jugera !


    votre commentaire
  • Un nouveau blog, fait par une vieille connaissance:

    http://www.blogg.org/blog-78970.html#1008876

    http://mathesisvscoran.blogg.org

     


    votre commentaire
  • Texte de la sourate (4 versets) :

    1 Dis: «Il est Allah, unique

    2 Allah le seul à être imploré pour ce que nous désirons

    3 Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus

    4 et nul n'est égal à Lui»

    voir pour le texte arabe et la traduction :

    http://www.yabiladi.com/coran/sourat-112.html

    A noter le premier mot de la sourate (que l'on retrouve dans de nombreuses sourates, en particulier pré-hégire) et sa forme impérative : "Dis !"

    il s'agit d'une "sagesse" que nous qualifierons de "militaire", et d'ailleurs l'Islam coranique est à la religion ce que la musique militaire est à la musique.

    Comment l'accès à la Vérité pourrait il être contraint d'une manière quelconque ? on note ici dès à présent l'incompatibilité radicale entre le dogmatisme coranique et la spiritualité véritable, où "les démonstrations sont les yeux de l'âme" (Spinoza).

    Spinoza est souvent considéré comme l'un des pères fondateurs de l'Occident moderne, de ses valeurs de rationalité et de démocratie; mais l'Occident actuel complètement dégénéré, qui n'a plus à opposer que le string au déferlement des tchadors, hijjabs et autres burqas,  a oublié sa propre sagesse et sa propre identité, qui est la philosophie (comme le rappelait Husserl dans la "Krisis") au profit du néant multiculturel et relativiste , aussi est il promis à un réveil difficile, et à une "gueule de bois" qui lui fera regretter le whisky et la vodka !

    L'Un, qui forme le thème du premier verset, ne peut être l'objet d'une croyance dogmatique et imposée : il est la "réalisation", d'ailleurs intemporelle, obtenue au bout de l'Odyssée de la conscience humaine : religions (ethniques), art, science, Religion (universelle, philosophique, rationnelle).

    Le deuxième verset révèle d'ailleurs la vraie nature de l'idolâtrie coranique : "Dieu" est "quelqu'un" que l'on implore pour la réalisation de ses désirs ! l'abîme entre cette idole , qui n'est que la fantasmagorie des désirs égoîstes de la foule ignorante, et le dieu des philosophes et des Savants, est ici patent.

    Le verset 3 vise à la polémique anti-chrétienne : Dieu ne saurait avoir un Fils ! mais cette critique en resteà un niveau grossier et extérieur. L'Islam coranique n'a jamais compris ce qu'avait de noble , de subtil, et de magnifique le christianisme (que celui ci a d'ailleurs trahi pour la soupe de lentilles de la domination politique)

    Et ce d'autant plus que le quatrième verset vient contredire tout ce qui précède : car dire "nul n'est égal à Lui" c'est déchoir du niveau de la pure spiritualité de l'Un pour le niveau où l'on compare, où l'on met en relation (ne fût ce que pour nier cette relation d'égalité ou d'inégalité). Mais dire de l'Un que "rien ne peut lui être comparé", c'est encore trop !

    On touche d'ailleurs là à la racine du Mal qui réside dans le monothéisme "pur" : dire "La ilâh illâ'llâh" ("Il n' a pas d'autre divinités qu'Allah") c'est contredire la pure unité spirituelle qui devrait être celle de "Dieu" (du Dieu des philosophes, et non de l'Idole religieuse), c'est traiter "Dieu" comme un objet qu'on manipule comme un "élément d'un ensemble mathématique" pour constater qu'il est "le seul élément", c'est en gros dire : "l'ensemble des dieux est réduit à un seul élément : Allah".

    Mais la pure intelligibilité spirituelle de l'Un ne saurait résider dans une approche aussi grossière.

    Toute l'horreur du faux Islam coranique est contenue là, dans cette "shahadah" (profession de foi) que doit obligatoirement réciter comme un perroquet tout être humain désireux de se convertir à l'Islam. La conversion à l'Islam coranique est donc dès le départ entachée de fausseté et de violence, elle manque l'accès à la conversion véritable, qui est conversion à la Raison.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique