• DIEU peut il être raciste ?

    extrait de ce reportage de France 3 (à voir ce merdredi 12 août)à propos d'une jeune femme brillante issue de la "diversité" et recrutée par l'UMP :

    http://www.islamisation.fr/archive/2009/08/11/la-nouvelle-recrue-musulmane-de-l-ump.html

    le journal Le Monde s'attarde sur ces propos, qui sont ceux de proches de la jeune femme :

    «Là où on s'inquiète vraiment, c'est quand les proches de la juriste affichent de manière décomplexée leur refus catégorique de construire une famille avec un Français, fusse-t-il converti à l'islam !

    "Faudrait qu'il soit "musulman de père en fils" dit sa famille, pas un Français converti, ah non. "Que Dieu nous préserve du Diable". Et un musulman qui boit de l'alcool et mange du porc, demande la jeune femme? Pas de problème dit la parentèle. Et un Noir, un Noir musulman? Ca va aussi. Mais un Français converti ? Pas question"

      On imagine bien que, confrontées aux refus des parents et des frères, nombreuses jeunes femmes nées musulmanes rêvant de mener une vie à la française se heurtent à un mur de taille, l'islam classique, dont une des règles unanimement partagée par ses juristes est catégorique : interdiction de quitter le groupe ou de se marier avec un mécréant. Le contrevenant est punissable de mort selon les 4 écoles juridiques du sunnisme.»

    ainsi le faux prétexte "religieux" à cet interdit du mariage d'une musulmane avec un non musulman tombe, révélant la nature intrinsèquement raciste et haineuse de l'Islam coranique, qui n'a rien à voir avec l'Islam des Lumières. Rappelons que d'après d'obscurs versets du Coran, sujets d'ailleurs à la controverse en raison de leur caractère incompréhensible, un musulman a le droit d'épouser une chrétienne ou une juive, mais une musulmane n'a pas le droit d'épouser un chrétien ou un juif ! et si elle passe outre, elle est passible de la peine de mort, ainsi que son mari !

    Ce qui montre avec évidence que le faux Islam coranique ne provient pas de Dieu, qui ne saurait tolérer le racisme et le meurtre...


  • Commentaires

    1
    le bak
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:22
    L'ignorant
    Pauvre être humain ignorant, vous êtes, loin de comprendre quoique ce soit sur l’Islam. Petit fils d’arrière, arrière tueurs des prophètes.
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 14:37
    le nazillon islamiste
    pour les lecteurs non encore au courant, ou au coran, le terme "tueurs de prophètes", ainsi que "fils de singes et de porcs", désigne les juifs en Islam coranique... or je dois dire que je ne suis pas juif, et qu'à ma connaissance il n'y a pas de juifs dans mes ascendants, au moins dans les 4 ou 5 générations me précédant...je n'en suis ni fier ni triste, car n'étant pas adepte de l'Islam coranique qui est une SECTE NAZIE, je considère mes frères juifs exactement comme mes frères des autres peuples, ni plus ni moins sur ce ne revenez pas, votre racisme ignoble pue trop
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter