• émeutes du Xinjiang : ce que l'Islam a à dire

    Bien entendu , quand nous parlons ici de l'Islam, vous voulons dire l'Islam véritable, c'est à dire l'Islam des philosophes et des savants, ou encore l'Islam des Lumières, qui n'a rien à voir avec le faux Islam du Coran et de Muhammad, ni non plus avec le faux "Islam des Lumières" (mais vrai Islam obscur) que des imposteurs comme Bernard Henri Lévy ou Malek Chebel prétendent promouvoir.

     Le Coran est un tissu d'inepties et un monceau d'ignominies, et ce n'est pas en en donnant une nouvelle traduction que l'on changera quoi que ce soit à cet état de fait...

    comment ont commencé ces émeutes au Xinjiang (qui, je le rappelle, fait partie de la Chine, tout comme la Kabylie fait partie de l'Algérie, ou la Provence de la France) ?

    tout le monde est d'accord sur ce point : des ouïghours musulmans (c'est à dire faux musulmans, adeptes de la secte de Muhammad) ont tenté de violer une chinoise de l'ethnie "Han" (non musulmane).

    Ceci se passait dans une usine de la région ; alors d'autres ouvriers, n'admettant pas cette tentative de viol, s'en sont pris aux coupables et ont fait justice eux mêmes...ce qui certes n'est pas admissible.

    Mais cela justifie t'il que des ouîghours en nombre soient alors descendus dans les rues et aient tués plus d'une centaine de chinois Han, en fait tous ceux qu'ils rencontraient ?

    certainement pas !

    Le gouvernement chinois a donc eu raison de réprimer violemment ces émeutes et ces ratonnades racistes, et aussi de fermer temporairement les mosquées, qui se livraient à de véritables appels au génocide.

    L'Islam rappelle aussi aux faux musulmans que le viol est un crime abject qui mérite la mort, quelle que soit la religion de la malheureuse femme qui en est victime.

    Ce rappel n'est pas gratuit, puisque l'on sait que le faux prophète pédophile Muhammad considérait que violer une non musulmane est permis par Allah aux musulmans !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter