• foulard, voile, tchador, niqab, burqa : l'avis de l'Islam

    Contrairement à ce qui a lieu dans le faux Islam coranique de l'imposteur Muhammad, il n'y a  dans le véritable Islam ni commandements, ni interdits, ni lois : le musulman accepte sans restriction les lois du pays où il vit, sinon il change de pays. Ces lois sont purement contingentes, propres à une certaine communauté nationale, et n'ont aucun rapport avec "Dieu", qui est Raison Infinie.

    En Islam, on ne se préoccupe que de Dieu, c'est à dire que l'on cherche à asseoir toutes ses actions sur la Raison, et non sur la loi.

    Aussi l'Islam ne peut il de but en blanc interdire le port de ces signes ostentatoires scandaleux qui sont le voile, ou pire le niqqab ou la burqa.

    Mais il encourage les pouvoirs publics à légiférer pour interdire ces signes, qui marquent un mépris de la femme qui fait frémir toutes les consciences non aveuglées par le fanatisme du faux Islam, ou la peur de ses violences.

    Les femmes qui portent ces signes commettent un crime très grave contre l'Islam, qu'elles insultent ainsi en le confondant avec le faux Islam des superstitions coraniques.

    Mais il faut dire à leur décharge qu'elles sont souvent forcées de le faire, même dans les pays démocratiques d'Europe, car si elles ne le font pas, elles subissent souvent insultes et menaces.

    Il est donc temps d'interdire le port de ces signes, à cause des troubles à l'ordre public qu'il constitue. Et la différence entre foulard ou burqa n'est qu'une simple question de degré.

    A ceux qui s'inquiètent de savoir comment on va procéder, si cela ne va pas entrainer des violences, je pose la question :

    et pour les exhibitionnistes ? comment fait on ?

    si quelqu'un se promène tout nu dans la rue, il n'attend généralement pas longtemps le fourgon de police !

    et comment font les autorités iraniennes, dans ce pays où il est interdit aux femmes de se promener cheveux au vent ?

    quand on veut réprimer, on peut !

    et la police française sera tout à fait capable d'arrêter pour garde à vue toute femme portant un de ces signes scandaleux....et une fois que les première amendes seront tombées, la dissuasion jouera son rôle. Et la France redeviendra petit à petit un pays civilisé !

    certes il s'agira de procéder par étapes, toujours avec le souci de ne pas ajouter aux malheurs des femmes : si l'enquête révèle que la femme portant le voile a subi des pressions, elle ne sera évidemment pas inquiétée, par contre ceux qui ont exercé ces pressions seront jetés en prison !

    Mais j'ai dit qu'en Islam (des philosophes et des savants) il n'existe pas de dogmes, de'interdits, ou de commandements...

    ceci implique que tout y est non pas imposé d'en Haut, mais que chacun peut vérifier par sa propre raison tout ce qui est proposé.

    On doit donc justifier cet avis négatif porté sur le voile... en dehors bien sûr du fait qu'il est devenu en Occident un trouble important à l'ordre public...

    or cette justification est facile à comprendre , la voici :

    le propre de l'humain, c'est de surmonter la violence des instincts propre à l'état naturel, purement animal...et en particulier les instincts de fornication !

    Mais attention : une telle victoire sur les instincts peut elle être obtenue par la peur des "punitions" (imaginaires, en tant que se situant "après la mort", "en enfer", ou bien réelles, comme les coups de fouet ou la lapidation) ou la menace ? peut elle être obtenue en imposant aux malheureuses femems de se couvrir la tête pour échapper aux convoitises des hommes ?

    évidemment non ! car ce serait, là aussi, une régression dans l'animalité, comme on le voit dans les pays musulmans coraniques où harcèlement et viols sont la règle.

    Il est donc démontré que la victoire sur les instincts dépravés et immoraux doit être obtenue par la spiritualité pure propre à la raison, et par nul autre moyen, qui serait pire que le mal, puisque (dans le cas du voile) basé sur l'intimidation et l'oppression d'une partie de l'humanité, la partie féminine...


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:07
    MUHAMMAD
    MES AMIS: LE PROPHET MUHAMMAD N'EST PAS UN IMPOSTEUR MAIS SEULEMENT IL EST UN HOMME QUE IL Y A PEUT RECEVOIR LA VOLONTE DE DIEU...MAIS AUSSI C'EST POSIBLE QUE IL N'Y A PAS UN ACCORD AVEC L' RECEVOIR SPIRITUELLE DE MUHAMMAD... POUR LA PHILOSOPHIE LA RAISON N'EST PAS LA SPIRITUALITE PARCE QUE LA RAISON EST UNE EXPERIENCE DE LA PENSEE ET PAR DIFFERENCE LA SPIRITUALITE EST UNE EXPERIENCE DE L'ETRE-INTERIEUR HUMAIN... ISLAM EN ESSENCE EST UNE EXPERIENCE DE L'ETRE COMME DANS LE HAKEKAT OU AU-DELA LE MACHRIFAT MAIS DANS LA SURFACE LA EXPERIENCE EST SHARIAT OU AU-DELA TAREKAT... MUHAMMAD ET JADISA ILS SONT MARIES ET ILS ONT CINQ FILS ET FILLES ET POUR SOLIDARITE HUMAINE MUHAMMAD ACCEPTE D'ACCORD AVEC JADISA (8)HUIT FEMMES DE PLUS COMME UN TEMOINGE DE FRATERNITE ET AMITIE MAIS JAMAIS COMME UN "NAFSU" SEXUEL... TRES AMICALEMENT RACHMAT PHILOSOPHE, HISTORIEN,ECRIVAIN,MEMBRE TITULAIR DE LA UNION DES ECRIVAINES ET ECRIVAINS QUEBECOIS L'UNEQ, RIVE SUD DU FLEUVE SAINT-LAURENT, GRAND MONTREAL, QUEBEC, CANADA, SEP 9 VENDREDI 2009
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:32
    ben voyons
    8 femmes de plus... comme témoignage de fraternité et amitié...NON MAIS TU TE FOUS DE NOUS ? et la femme, pourquoi elle ne peut pas prendre 10 amants ? mais attention, juste par fraternité hein
    3
    kamal
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:16
    hidjab.niqab
    JE TENAIS A VOUS DIRE QUE LE PROBLEME EN EUROPE N EST PAS LE HIDJAB OU LE NIQAB CE QUI DERANGE CELLA N EST MEME PAS L ISLAM MAIS LES GOUVERNEMENT POUR DETOURNER LE SUJET DES CORRUPTION ET MALVERSSATION ET POT DE VIN ET POUR QUE LE PEUPLE NE CE MANIFESSTE PAS CONCERNANT LES VRAIS PROBLEME DE LA VIE T ELS QUE LE CHOMMAGE ET LEURS MAGOUILLE EN GENERAL CES COMME ENVOYER DES SOLDATS DANS LES PAYS TELS QUE L AFGANISTAN ET L IRAQ LEURS INTERET EN AFGANISTAN CES LA DROGUE ET CES BENEFICE DE 78 MILLIARD DE DOLLARD APPROXIMATIVE PAR ANNEES CE N EST N Y LA DEMOCRATIE N Y L INTERET DU PEUPLE AFGHAN NON ET TOUT LES GOUVERNEMENT IMPLIQUE EN UNE PART DU GATEAUX ALORS EN TROUVE COMME SOIT DISANT PRETEXTE LE HIDJAB OU LE NIQUAB LORSQUE LES PERSONNE EN POSER NU POUR JE CROIS LE PHOTOGRAPHE BRITANIQUE PLUS DE 300 PERSONNE LES GOUVERNEMENT EN TROUVEZ CELLA NORMAL IL Y A MEME PAS EU DE POURSUITE POUR ATTENTAT A LA PUDEUR LORSQUE LES PUBLICITAIRE EXPOSE DES PHOTOS ET IMAGE DANS LES METRO ET BUS ET RUE DE FEMME NUE CELLA ET NORMAL LES PLAGE NUDISTE DU MOINS NATURALISTE SONT MEME PROTEGER PAR LES AUTORITES MAIS LORSQUE UNE FEMME S HABILE D UN HIDJAB OU UN NIQUAB OLALA CA SECOUE PAS MAL DE MONDE CES GRAVE CE QU ELLE FONT CES POUR CELLA QU IL Y A BEAUCOUP DE FEMME QUI CE FONT AGRESSER SEXUELLEMENT MEME PAR LEURS PROCHENT PARSQUE IL N Y A PLUS DE LIMITE A LA NUDITE QUE DIEU NOUS PRESERVE ET JE DIT A MES TRES CHERE SOEUR JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET NE RENONCER PAS A CE QUE DIEU VOUS A DONNER QUI L AMOUR QUE LONT A POUR LUI ET PEUT IMPORTE LES SANCTION CELLE DE NOTRE CREATEUR ET PLUS DOULOUREUSE VOTRE FRERE ESALEM OUAALEIKOUM
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter