• Imaginez  qu'un nouveau centre de méditation bouddhiste Zen ouvre près de chez vous; cette philosophie vous intéresse, et vous êtes d'ailleurs converti au bouddhisme,  vous vous y rendez donc pour avoir de plus amples informations , mais surprise !

    on vous informe que pour entrer il faut absolument venir en couple ... cela vous étonne un peu mais comme vous êtes vraiment désireux de pratiquer la méditation Zen vous revenez le lendemain avec votre femme, qui s'intéresse elle aussi au bouddhisme.

    Et là vous comprenez qu'il s'agit en fait d'un club échangiste, qui se livre à des pratiques  dégoûtantes et immorales, comme : sexualité de groupe, bisexualité, fellation, sodomie, "double fist fucking", "cum in mouth", "cum on face" etc..etc.. (toutes ces "appellations" sont pour moi de l'hébreu bien sûr, mais il parait qu'elles correspondent à des pratiques existant hélas réellement, et absolument abjectes et révoltantes).

    Quelle sera votre réaction ? que direz vous si par exemple vous êtes responsable du développement du bouddhisme Zen pour l'Ile de France ?

    quant à moi, je sais que si j'étais dans cette position (soit dit sans allusion de mauvais aloi) j'écrirais à ce "centre de méditation" et lui tiendrais à peu près ce langage :

    "Nous sommes en démocratie. Vous êtes libres d' organiser les activités que vous voulez, du moment qu'elles se situent dans le cadre de la loi républicaine, et qu'elles ne constituent pas un danger de troubles à l'ordre public.

    Mais par contre il n'est pas admissible que vous présentiez vos activités comme bouddhistes. Le bouddhisme est une philosophie millénaire qui proscrit les pratiques immorales comme le coït anal ou l'adultère. Je vous engage donc à cesser ces amalgames inacceptables, et à trouver une autre appellation pour votre centre de fornication et d'amour libre. Faute de quoi il y aura action en justice pour faire cesser cet état de choses intolérable".

    Or ceci se passe dans notre pays tous les jours, avec l'Islam.

    Des personnes de peu de moralité veulent dénigrer et salir l'Islam des Lumières, le seul Islam véritable, existant depuis la nuit des Temps, en inventant un faux Islam, basé sur un livre prétendûment dicté par Dieu, le Coran mais se livrant à des apples au muertre et à des invectives sexistes et racistes (présentant notamment les juifs et les chrétiens comme des falsificateurs et des menteurs).

    Ce faux Islam invite à des pratiques inacceptables comme l'imposition de la burqa pour les femmes, ou le Ramadan, avec son cortège d'accidents du travail ou automobiles, dûs au fait que les adeptes se livrant à ces pratiques honteuses ne dorment pas assez, se levant tôt le matin pour s'empiffrer avant le lever du soleil et veillant tard pour forniquer pendant la nuit, qui comme on le sait est propice à tous les débordements les plus débridés.

    Ceci n'est pas aceptable et si ça continue, il va falloir que ça cesse....


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique