• La porcherie d'ALLAH

    Mieux que Muhammad, qui avait violé son "épouse préférée" Aïcha, qui lui avait été "accordée" en mariage par son maquereau de père Abou Bakr, alors qu'il avait 54 ans et elle...neuf ans.

    différence d'âge : 54 - 9 = 45 ans !

    Mais on n'arrête pas le progrès ! cette fois, en Arabie Saoudite, c'est un vieux porc lubrique de 80 ans qui a pour épouse une fillette de 10 ans !!!

    différence d'âge : 80 - 10 = 70 ans !!! 25 de mieux que le porc Muhammad, qui n'est décidément plus le champion toutes catégories des vieux salopards !

    et tout ceci en conformité avec la loi d' Allah, la chari'a !

    et comme en Islam il est interdit à une femme de refuser les rapports  sexuels exigés par son mari, on imagine le calvaire enduré par la pauvre fillette, qui, si elle se trouvait dans un pays civilisé, serait plutôt en âge d'aller à l'école.

    http://www.bivouac-id.com/2009/08/26/arabie-saoudite-il-a-80-ans-elle-en-a-10/

    là encore le père joue le rôle du maquereau :

    " Une épouse fugueuse âgée de 10 ans a été rendue dimanche dernier à son mari de 80 ans par son père qui l’a découverte dans la maison de sa tante qui l’avait cachée durant environ 10 jours.

    Un journal local a dit que le mari, qui nie être octogénaire en dépit des affirmations de la famille de la jeune fille, a accusé la tante d’ingérence dans ses affaires. “Mon mariage n’est pas interdit par la . J’ai en plus obtenu l’agrément de son père” dit-il.

    Il a ajouté qu’il avait été jadis fiancé à la sœur aînée de sa femme mais qu’il a rompu car elle souhaitait poursuivre des études. «c’est pourquoi, son père a offert sa fille cadette. J’ai été autorisé à jeter un coup d’oeil sur elle comme le permet la et je l’ai  trouvée acceptable “, dit-il.

    Maatouq Al-Abdullah, membre de la Société nationale des droits de l’Homme (NSHR), dit qu’il n’y a pas de système en vigueur réglementant le mariage des jeunes filles, ce qui a des effets psychologiques, sanitaires et sociaux négatifs.

    “Ces mariages sont considérés comme une violation flagrante de la charte des droits de l’enfance, que le Royaume saoudien a signé et qui fixent l’âge adulte à 18 ans, a-t-il ajouté.

    Source : Arab News"

    profeettanussiielukkaabn3

     

    minisheepmumommedallahzp3

     

    mininormalshariapigfq3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter